Windows 11 Professionnel vous obligera bientôt à créer un compte Microsoft 😱

PARTAGER CET ARTICLE

Vous ne pourrez pas terminer le processus d’installation de Windows 11 Professionnel sans compte Microsoft

Vers le bas du journal des modifications dans Windows 11 , Microsoft note que Windows 11 Professionnel nécessitera désormais une connectivité Internet et qu’un utilisateur se connecte à son compte Microsoft lors de la configuration initiale de nouveaux ordinateurs professionnels et ordinateurs portables professionnels.

Photo windows11

Auparavant, dans Windows 11, vous pouviez créer un compte d’utilisateur local lors de l’installation si votre PC n’était pas connecté à Internet. À l’avenir, Windows 11 Famille et Professionnel exigeront que les utilisateurs soient connectés pour configurer leurs appareils.

La connexion est souvent une exigence pour activer les magasins d’applications, le stockage dans le cloud, le partage et la synchronisation entre appareils et d’autres fonctionnalités, mais Windows 11 sera bientôt le seul système d’exploitation majeur qui nécessite une connexion de compte pour accéder aux fonctionnalités les plus élémentaires. Par exemple, Apple permet toujours la création d’un compte local lors de la configuration sous macOS et même les Chromebooks disposent d’un mode invité qui vous permet de naviguer sur Internet sans avoir de compte.

Bien que ce changement ne soit pas trop compliqué pour la plupart des utilisateurs, les développeurs qui configurent fréquemment de nouvelles installations Windows pour les tests et ceux qui essaient de configurer un nouveau PC dans un endroit dépourvu de connexion Internet seront affectés. Pour l’instant, cependant, on ne sait toujours pas quand Microsoft prévoit d’exiger que les utilisateurs de Windows 11 se connectent pendant l’installation.

PARTAGER CET ARTICLE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Je m'abonne maintenant!!!