TikTok débarque sur les écrans TV

PARTAGER CET ARTICLE

Les vidéos de TikTok seront maintenant diffusées dans les lieux commerciaux, notamment les restaurants, les hôtels, les gyms… Mercredi, un contrat de partenariat a été signé à cet effet entre les responsables de cette application populaire et Atmosphere TV.

Bonne nouvelle pour les créateurs de vidéos sur TikTok. Leurs vidéos ne seront plus seulement visionnées sur les téléphones. Les responsables de TikTok ont fait fort en lançant et en intégrant une nouvelle application appelée TikTok TV d’abord avec Amazon Fire TV, puis Google TV et autres appareils Android TV OS, LG Smart TV et Samsung Smart TV.

Aujourd’hui, c’est sur Atmosphère TV que TikTok débarque. L’application fait désormais partie de la liste des chaînes que propose la plateforme Atmosphère TV.

Avec ce partenariat, les contenus TikTok seront diffusées dans les lieux commerciaux publics ainsi que dans les cabinets de médecins, dans les gymnases et d’autres lieux où les gens passent leur temps.

« TikTok est devenu une destination pour plus d’un milliard de personnes pour se divertir, s’inspirer et trouver une communauté. En nous associant à Atmosphere, nous sommes ravis de permettre aux gens de découvrir facilement TikTok ensemble en apportant la joie et la créativité de notre plate-forme à de nouveaux écrans, lieux et publics », a déclaré Dan Page, responsable du développement commercial mondial.

PARTAGER CET ARTICLE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Je m'abonne maintenant!!!