S22 Ultra ou l’autre Galaxy Note de Samsung

PARTAGER CET ARTICLE

On en sait un peu plus sur le prochain smartphone de Samsung, le Galaxy S22 Ultra. Le nouveau gadget du géant coréen de la téléphonie mobile a toutes les caractéristiques d’un Galaxy Note.

S22 Ultra ou Galaxy S22 Note

Un rendu officiel récemment publié et repris par le célèbre blogueur américain Evan Blass, confirme finalement ce que bon nombre redoute. A l’exception de son nom, le S22 Ultra a tout d’un Galaxy Note.

Le smartphone tant attendu possède un écran plus large avec plus de surface pour écrire. Il est équipé d’un Silo S Pen.  Dessus et dessous plat. À l’arrière se trouve un réseau de caméras qui colle étroitement à la disposition du S21 Ultra. D’ailleurs selon les rumeurs, Samsung aurait finalement choisi de renommer le Galaxy S22 Ultra en Galaxy S22 Note.  

Date de sortie

Les fans vont encore entendre un peu avant d’avoir en leur possession les nouveaux smartphones de Samsung. Selon les informations, c’est le 8 février prochain que l’entreprise coréenne dévoilera ces nouveaux bijoux. A part le S22 Ultra, il y aura également le Galaxy S22 et S22+. Mais ces smartphones ne seront disponibles qu’à partir du 25 février, à en croire les rumeurs.

Prix

Pour ce qui concerne les prix de ces trois modèles qui vont être présentés au grand public en février prochain, rien n’est sûr. Mais certains les estiment sur base du tarif des S21.

Galaxy S22 : à partir de 859 euros

Galaxy S22+ : à partir de 1059 euros

Galaxy S22 Ultra : à partir de 1259 euros

Caractéristiques du S22 Ultra

Différentes configurations seraient disponibles pour chaque modèle.  Mais pour ce qui concerne le Galaxy S22 Ultra ou Galaxy S22 Note, il sera proposé en Rouge Foncé, Noir et Blanc. Quatre configurations seront disponibles : 12 Go de RAM et 128 Go de stockage, 12 Go de RAM et 256 Go de stockage, 16 Go de RAM et 512 Go de stockage et même une version avec 16 Go de RAM et 1 To de stockage, d’après les informations de SamMobile.

Le S22 Ultra tout comme le S22 et S22+ seront sous Android12.

PARTAGER CET ARTICLE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Je m'abonne maintenant!!!