LG dévoile son premier ordinateur portable de jeu

PARTAGER CET ARTICLE

En ce qui concerne LG en tant que fabricant d’ordinateurs portables, la société est surtout connue pour ses appareils axés sur la productivité, ainsi que pour sa propre série Gram légère. Mais s’il parle de modèles sérieux créés directement pour les jeux vidéo, alors dans ce domaine LG a toujours été inférieur à ses concurrents. Cependant, la société va maintenant changer cet état de fait avec son nouveau produit. Et pour être plus précis, LG a présenté ce qu’il appelle son « premier ordinateur portable de jeu », qui possède des spécifications haut de gamme.

Ainsi, le modèle 17 pouces LG UltraGear 17G90Q sera à son tour équipé d’un processeur d’Intel, à savoir le Tiger Lake H de 11e génération, un processeur graphique de NVIDIA, GeForce RTX 3080 Max-Q, jusqu’à 32 Go de RAM, comme ainsi qu’un stockage de 1 To. Il est également important de noter que le modèle ci-dessus est en même temps équipé d’un écran IPS, dont la résolution est de 1920 × 1080. Et bien qu’à première vue cela puisse sembler un peu, en fait, cette autorisation ravira la grande majorité des utilisateurs. Eh bien, le fait que le taux de rafraîchissement de cet écran soit du tout à 300 Hz va enfin lisser tous les coins.

Dans les jeux vidéo à un niveau convenable, du moins en terme d’autonomie, ce portable saura faire ses preuves même sans la condition d’être branché sur l’alimentation électrique. Le fait est qu’il a une batterie de 93 Wh. Il est également à noter qu’il dispose d’une très bonne gamme de ports, dont un USB 4 Gen 3 × 2 (Type C) avec Thunderbolt 4, un USB-C 3.2 2 × 1, deux USB 3.2 Gen 2 × 1, HDMI, microSD, prise casque 3,5 mm, ainsi que RJ45. Le capteur d’empreintes digitales dans le bouton d’alimentation est un bel ajout à tout cela, ainsi qu’une webcam décente qui filme en 1080p. Le corps de cet ordinateur portable est en aluminium. Si vous vous inquiétez de sa compacité, il reste assez fin, surtout par rapport à de nombreux autres ordinateurs portables de jeu de 17 pouces

Un bon paramètre est son poids de 2,63 kilogrammes, ce qui, encore une fois, est un très bon résultat pour un ordinateur portable de 17 pouces. Mais malheureusement, LG n’a pas encore révélé le prix principal de son nouveau produit à venir. Mais dans tous les cas, il ne fait déjà aucun doute que le LG UltraGear 17G90Q deviendra clairement une excellente option pour tous ceux qui aiment la marque susmentionnée et apprécient également un style sobre. La nouveauté devrait être commercialisée au début de l’année prochaine, mais uniquement aux États-Unis d’Amérique et en Corée du Sud. Nous devrions nous attendre à des informations plus détaillées concernant le LG UltraGear 17G90Q lors de la présentation de la société au CES 2022, qui devrait commencer le 4 janvier.

PARTAGER CET ARTICLE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Je m'abonne maintenant!!!